Votre site web
est-il visible sur Google ?

Avec un audit poussé et une analyse concurrentielle (Competitive Analysis Report), vous saurez faire le point pour définir le meilleur plan d’action qui vous permettra de séduire un maximum de prospects.
Netsulting, expert SEO à Marne-la-Vallée

Vous souhaitez un audit

de votre site internet ?

Depuis 2006, chez Netsulting, agence de communication à Marne-la-Vallée. nous mettons toutes nos compétences ainsi que notre expertise à votre service afin de réaliser un audit de votre site internet précis et une analyse concurrentielle complète.

Pour des raisons de fiabilité, nous utilisons un grand nombre d’outils afin de réaliser nos audits. Ainsi, vous êtes assuré d’avoir des informations vérifiées et précises. 

De plus, nous agissons comme un véritable conseiller pour votre stratégie digitale en vous accompagnant à chaque étape de votre audit.







    * Champs requis

    Analyse SEO

    Quels sont les avantages de l’audit ?

    01

    Faire
    le bilan

    Définir votre
    stratégie digitale orientée client

    02

    03

    Profiter des
    faiblesses de vos concurrents

    Etre accompagné pour créer
    une stratégie digitale efficace

    04

    N’attendez plus pour garantir la visibilité de votre entreprise à vos clients potentiels. Depuis 2006, Netsulting est un véritable expert du web.
    Nous mettons donc toutes nos compétences ainsi que notre expertise à votre service afin de réaliser un audit de votre site internet précis et une analyse concurrentielle complète.

    Liste des points audités

    par Netsulting, agence SEO à Marne-la-Vallée

    Tous nos audits sont accompagnés de recommandations personnalisées et sont toujours présentés en détails à vos équipes par l’un de nos experts SEO, lors d’un rendez-vous.

    Audit flash de votre site internet

    • Sécurisation du site
    • Indexation
    • Tests de performance
    • Vitesse d’affichage
    • Ergonomie
    • Expérience utilisateur (UX)
    • Titres Hn
    • Métadonnées
    • Étude de votre Fiche Google Business Profile (coordonnées, descriptions, avis, posts, liens divers…)

    À partir de 500€ HT, selon le type de site, le volume de pages et les spécificités du site

    Audit SEO standard de votre site internet

    • Sécurisation du site
    • Conseils RGPD
    • Indexation & indexabilité des pages
    • Pages redirigées
    • Sitemap
    • Plan de site
    • Pertinence de page 404
    • Tests de performance
    • Vitesse d’affichage
    • Titres Hn
    • Métadonnées
    • Liens cassés
    • Images
    • Profondeur des pages
    • Permaliens
    • Mise à jour du contenu
    • Nombre de mots par page
    • Étude de votre Fiche Google Business Profile (coordonnées, descriptions, avis, posts, liens divers…)

    À partir de 1500€ HT, selon le type de site, le volume de pages et les spécificités du site

    Audit SEO complet de votre site et de votre stratégie digitale

    • Étude et propositions de mots-clés
    • Tendances associées à votre activité
    • Requêtes et trafic SEO
    • Positionnement des mots-clés
    • Positionnement des pages
    • Positionnement des concurrents
    • Sécurisation du site
    • Conseils RGPD
    • Indexation & indexabilité des pages
    • Pages redirigées
    • Sitemap
    • Plan de site
    • Pertinence de page 404
    • Tests de performance
    • Vitesse d’affichage
    • Ergonomie
    • Expérience utilisateur (UX)
    • Titres Hn
    • Métadonnées
    • Contenu dupliqué
    • Maillage interne
    • Liens cassés
    • Images
    • Profondeur des pages
    • Permaliens
    • Mise à jour du contenu
    • Nombre de mots par page
    • Pertinence du maillage
    • Étude de votre fiche Google Business Profile (coordonnées, descriptions, avis, posts, liens divers…)
    • Étude de votre compte Google Merchant Center (pour les sites e-commerce)
    • Aperçu global
    • Domaines référenceurs
    • Pages liées
    • Ancres
    • Aperçu de la concurrence
    • Étude des campagnes
    • Analyse des mots-clés
    • Analyse du ciblage
    • Analyse des contenus
    • Analyse des résultats
    • Suivi des conversions
    • Étude des campagnes
    • Analyse de l’audience
    • Analyse des contenus
    • Analyse des résultats
    • Suivi des conversions
    • Quels supports ?
    • Présentation
    • Cohérence graphique
    • Contenus proposés

      S'abonner à la newsletter