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VOS PERFORMANCES

Développement du taux de conversion

Il est simple d’évaluer l’analyse numérique et les stratégies. Nous utilisons, entre autre, Google Analytics, qui permet de mesurer la quantité de trafic, les différentes régions du trafic et le nombre de visiteurs sur les pages de votre site. Cela peut vous aider à comprendre votre taux de rebond ou de sortie et la vitesse de votre site, et fournit également des informations sur vos objectifs de conversion.

Le Retour sur Investissement (ROI)

Chaque mesure dans la catégorie « acquisition » de Google Analytics est une excellente donnée à suivre, mais prêtez une attention particulière à votre analyse des coûts. Cette métrique vous permet de déterminer le coût par clic, ainsi que le retour sur investissement publicitaire de différents types de campagnes marketing, telles que les annonces sur les réseaux sociaux, les campagnes d’affiliation, les campagnes par e-mail, etc.

L’ajustement des campagnes avec ces données est vital. Pour analyser ces points, vous devez vous assurer que suffisamment d’impressions et de clics ont été enregistrés ; sinon, vos données ne seront pas assez riches pour prendre une décision éclairée.

Au début, Google Analytics peut sembler un outil compliqué, surtout si vous examinez toutes les mesures en même temps. Cependant, en consacrant votre attention à ces mesures de pointe pour le retour sur investissement, vous pouvez prendre des décisions basées sur les données et répondant à vos objectifs spécifiques.

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