Agence de communication & marketing digital
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nos réalisations

IRO Jeans : étiquettes

20 juin 2013

La marque IRO : prêt-à-porter chic et rock

Fondée en 2005 par Arik et Laurent Bitton, deux jeunes visionnaires passionnés de musique, d’architecture et de design, IRO est une marque qui propose des collections de vêtements influentes. Inspirée par l’esprit Rock des années 70 et 80 aux Etats-Unis, la maison parisienne imagine des pièces pour la vie de tous les jours.

Affichant une ouverture sur le monde, une modernité affirmée et une connectivité inhérente, IRO s’est rapidement implantée à l’échelle internationale grâce à des distributeurs sélects et des boutiques présentes dans divers pays, dès sa création.

« Iro » signifiant « lumière » en japonais, le but de la marque est de mettre en valeur les femmes grâce à des vêtements aux coupes, couleurs et tissus travaillés.

Création d’étiquettes pour IRO Jeans

La marque IRO a fait appel à Netsulting pour la création du design de ses étiquettes « IRO.Jeans ».

Forte de son expertise en matière de design, Netsulting a su capturer l’essence unique de la marque IRO, fusionnant style et élégance dans chaque détail. Cette collaboration témoigne non seulement de la confiance que la marque IRO accorde à Netsulting, mais elle souligne également la capacité de l’agence à répondre aux besoins spécifiques de ses clients en matière de design d’étiquettes et de packaging.

Que vous soyez à la recherche d'un professionnel pour créer un design d'étiquettes percutant et innovant, ou que vous souhaitiez donner un nouvel élan à votre design existant, Netsulting se positionne comme le partenaire idéal pour transformer vos idées en réalité, tout en reflétant l'essence et la qualité de votre marque.