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Référencement payant (SEA)

Faire du référencement payant revient à faire de la publicité payante sur les moteurs de recherches.
Avec cette méthode de référencement vous favorisez le trafic et la conversion. En optant pour des campagnes de référencement payant, vous ciblez vos prospects au moment opportun.

Vous avez un projet ?

Parlons-en !

Netsulting, agence SEA en Seine-et-Marne

Le référencement payant
Qu’est-ce que c’est ?

Les avantages du SEA

Obtenir du trafic sur votre site rapidement

Augmenter votre visibilité en ligne rapidement

Les campagnes SEA peuvent être mises en place en quelques heures seulement, une fois que vous avez déterminé les mots-clés que vous souhaitez cibler et le budget que vous souhaitez allouer. Ces publicités sont souvent affichées en haut de la page de résultats, offrant ainsi une visibilité maximale à votre entreprise.

Cibler précisément votre public

Les annonces SEA peuvent être ciblées afin d’apparaître auprès des internautes qui sont le plus susceptibles de devenir des prospects. Ainsi, vous pouvez choisir de diffuser vos annonces en fonction de la géolocalisation, des intérêts et des comportements des utilisateurs, ce qui permet de toucher un public spécifique.

Mesurer la rentabilité de vos annonces

Les résultats de vos campagnes SEA sont facilement mesurables grâce aux outils de suivi en ligne, ce qui vous permet de voir les retours sur investissement (ROI) et d’ajuster votre stratégie en conséquence.

Ajuster vos publicités à tout moment

Les campagnes SEA peuvent être lancées rapidement et facilement, et peuvent être modifiées en fonction des besoins et des objectifs de votre entreprise. Ainsi, vous avez la main à tout moment sur votre stratégie digitale.

La méthode Netsulting
Agence SEA en Seine-et-Marne

Mettons en place vos campagnes SEA

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Maitriser les différentes étapes du SEA

  • Définir avec précision les objectifs de la campagne et les indicateurs de performance (KPI)
  • Établir une stratégie d’analyse de mots-clés (volume, concurrence, niveau d’enchère, pertinence avec l’activité, création d’offres)
  • Réaliser un ciblage précis pour atteindre qui vous voulez et quand vous voulez
  • Adapter vos campagnes avec la géolocalisation
  • Garantir des campagnes avec des landing pages (pages d’atterrissage) personnalisées
  • Suivre et analyser les résultats
  • Optimiser systématiquement vos campagnes grâce à nos outils performants

Créer des Landing Pages efficaces

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Compléter votre stratégie digitale avec le SEA