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Formation SEA

par Netsulting

Concevons votre
formation sur-mesure

Formation SEA avec Netsulting, agence de communication en Seine-et-Marne

Maîtrisez vos campagnes
sur Google Ads

Contenu
de la formation

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire. Cependant, afin de tirer le meilleur parti de cette formation, nous recommandons aux participants d’avoir une connaissance de base du marketing en ligne et une compréhension générale du fonctionnement des moteurs de recherche.

Évaluation

L’évaluation de la formation se fera par le biais de questions orales ou écrites, ainsi que des mises en situation pour tester vos compétences pratiques. Vous recevrez des retours constructifs pour vous aider à progresser.

Public visé

Cette formation s’adresse aux professionnels des services direction, clientèle, marketing, commercial, ventes, communication ou digital. Que vous soyez débutant ou que vous souhaitiez perfectionner vos compétences, notre programme est conçu pour répondre aux besoins de tous les niveaux d’expérience.

Netsulting, organisme de formation certifié Qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION

Objectifs

Nous pouvons vous apprendre à

01

Comprendre le SEA

Créer des campagnes publicitaires

02

03

Maximiser votre ROI

Analyser & interpréter les données

04

Informations
pratiques

Tarif

À partir de 950 euros HT, par jour et par personne (prise en charge possible par votre OPCO et accompagnement administratif au montage de votre dossier en option)

Durée minimale

Une demi-journée

Nombre de participants

De 1 à 15 personnes

Format

Inter ou intra entreprise par les équipes Netsulting

Lieux

Dans nos locaux, en visioconférence ou chez le client

Programme de la formation SEA par Netsulting

  • Les notions essentielles sur Google ads
    Intégrer Google Ads dans son marketing 360°, analyser les synergies entre SEO et SEA, les notions de ciblage…
  • Google Ads, les leviers d’optimisation
    Optimiser la structure de ses campagnes, groupes d’annonces et extensions d’annonces, développer des listes de mots clés…
  • Création de campagnes
    Mise en place de différents types de campagnes.
  • Comprendre les stratégies d’enchères
    Utiliser et optimiser les enchères.

Ce plan est non exhaustif et est susceptible d’être adapté en fonction de chaque demande.