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Formation SMA

Publicité sur les réseaux sociaux

Concevons votre
formation sur-mesure

Formation SMA, Netsulting agence de communication à Magny-le-Hongre (77)

Maîtrisez vos campagnes
sur les réseaux sociaux

Contenu
de la formation

Prérequis

Nos formations sont taillées sur mesure. De ce fait, elles ne nécessitent pas obligatoirement de prérequis particuliers, car nous ajustons le contenu à votre niveau de connaissance. Cependant, pour tirer le meilleur parti de cette formation, nous recommandons aux participants d’avoir une compréhension de base des médias sociaux. 

Évaluation

L’évaluation de la formation se fera par le biais de questions orales ou écrites, ainsi que des mises en situation pour tester vos compétences pratiques. Vous recevrez des retours constructifs pour vous aider à progresser.

Public visé

Cette formation s’adresse aux professionnels des services direction, clientèle, marketing, commercial, ventes, communication ou digital. Que vous soyez débutant ou que vous souhaitiez perfectionner vos compétences, notre programme est conçu pour répondre aux besoins de tous les niveaux d’expérience.

Netsulting, organisme de formation certifié Qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION

Objectifs

Nous pouvons vous apprendre à

01

Comprendre le SMA

Concevoir des campagnes

02

03

Optimiser le budget publicitaire

Analyser les performances

04

Informations
pratiques

Tarif

À partir de 950 euros HT, par jour et par personne (prise en charge possible par votre OPCO et accompagnement administratif au montage de votre dossier en option)

Durée minimale

Une demi-journée

Nombre de participants

De 1 à 15 personnes

Format

Inter ou intra entreprise par les équipes Netsulting

Lieux

Dans nos locaux, en visioconférence ou chez le client

Programme de la formation sma par Netsulting

  • Comprendre les outils
    Meta, Facebook Ads, Business Manager, LinkedIn Ads…
  • Apprendre à paramétrer et activer des campagnes publicitaires
    Création, diffusion, paramétrage d’annonces sur les réseaux (Facebook, Instagram, LinkedIn…).
  • Apprendre à créer des publicités impactantes
    Les bonnes pratiques pour générer des conversions grâce à un contenu efficace.
  • Comprendre les statistiques
    Apprendre à lire les résultats de vos campagnes grâces aux statistiques de performance de vos outils publicitaires.
  • Apprendre à optimiser ses campagnes publicitaires
    A/B testing, optimisations media… pour obtenir de meilleurs résultats.

Ce plan est non exhaustif et est susceptible d’être adapté en fonction de chaque demande.