Agence de communication & marketing digital

Garder l’œil ouvert

Suivi des performances

Les KPI

Suivre votre présence sur internet

Nombre de visiteurs
sur le site internet

Provenance
des visiteurs

Nombre de
conversions

Nombre de
nouveaux clients

Montants des
revenus générés

Référencement sur
les mots clés choisis

Articles de blog
les plus lus

taux
de rebond

etc…

Mesurer ses performances web

pour agir sur son efficacité

01

Évaluer l’efficacité de sa stratégie digitale

Identifier ses points forts et ses points faibles sur le web

En analysant les données de performances digitales, on peut déterminer les actions les plus efficaces pour atteindre vos objectifs.
Exemple : les pages de votre site internet qui fonctionnent le mieux, les publicités sur Google qui génèrent le plus de clics…
Cela permet de concentrer vos efforts seulement sur les aspects qui nécessitent votre attention pour être améliorés et optimisés.

02

03

Comprendre le comportement des utilisateurs

Nos services

pour le suivi de vos performances sur internet 

  • Prendre les décisions les plus pertinentes
  • Suggérer des ajustements si les circonstances l’exigent
  • Améliorer ainsi la performance des services marketing et commerciaux
Vous avez un projet ? Parlons-en !

Relever les données concernant vos performances en ligne ne suffit pas. Il faut être en mesure de les analyser afin d’en extraire les points d’amélioration clés pouvant servir vos objectifs.

De plus, pour rester efficace et garder le contrôle de ses actions digitales, chaque investissement doit être mesuré. En mesurant le retour sur investissement (ROI), vous saurez si vos efforts ont été rentables et bénéfiques ou non pour l’entreprise. Ainsi, vous aurez plus de recul sur l’efficacité de votre stratégie digitale.
Netsulting, agence de marketing digital en Seine-et-Marne (77), peut vous aider dans cette démarche.