Agence de communication & marketing digital
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Blog

Une Web App spéciale « Fête de la musique » pour Au Bureau

17 juin 2022

En été, on célèbre la musique. Alors, pour cette occasion, la chaîne de pubs et brasseries Au Bureau a fait confiance à l’agence web Seine-et-Marnaise Netsulting pour la création d’une Web App pour héberger son jeu-concours « Au Bureau Music Festival ».

Au programme : Quizz et Blind-tests musicaux pour animer vos apéros entre amis à la maison ou en terrasse de votre pub Au Bureau préférée.

La chaîne de brasseries Au Bureau

Pubs et brasseries, la chaîne Au Bureau compte 175 établissements à l’inspiration londonienne à son actif sur le territoire Français.

A n’importe quel moment de la journée, les restaurants Au Bureau vous accueillent pour siroter un cocktail, ou découvrir de nouvelles bières ou encore déguster des plats typiques du pub, le tout au beau milieu d’un décor anglais. Les brasseries de la chaîne proposent aussi diverses animations chaque jour : soirées à thèmes, karaokés, diffusions de rencontres sportives… Les mots d’ordre : convivialité et détente.

Une Web App disponible en restaurant

L’été approche, et la fête de la musique également. Pour célébrer cette période, Au Bureau et Netsulting ont travaillé main dans la main afin de développer une Web App sur le thème de la musique. Au programme, des quizz et blind-tests pour tous les goûts. Testez vos connaissances sur les domaines du rock, du disco ou encore des musiques dansantes idéales pour les beach party.

Nous avons accompagné l’enseigne Au Bureau dans la gestion de ce projet, la réflexion fonctionnelle, la création de maquettes graphiques en cohérence avec l’identité de la marque,… jusqu’au déploiement technique complet.

Participez au quizz et tentez de gagner de multiples cadeaux

En participant à ce jeu-concours disponible du 14 juin au 17 juillet, vous tentez votre chance pour remporter chaque jour des lots différents : casque audio, enceinte ou encore places de concerts, de quoi ravir les amateurs de musique. Le principe est simple, il suffit de répondre à au moins 10 questions d’un quizz pour tenter de remporter un lot. La détermination des gagnants se déroule par un système d’instant gagnant. L’heure et le jour qui déclenchent l’attribution d’un lot sont définis et déposés chez un huissier de justice en amont.

Des blind-tests pour tester votre culture musicale

L’application propose également des blind-tests musicaux pour jouer entre amis, tester votre oreille musicale et votre culture musicale. En jouant à nos blind-tests, vous n’aurez rien à gagner si ce n’est un bon moment à deux ou entre amis (jusqu’à 8 joueurs). Alors jouez et amusez-vous au rythme de vos titres préférés !

Comment jouer grâce à la Web App ?

L’avantage de cette Web App développée par Netsulting est qu’elle ne requiert aucune installation de logiciel. Il suffit de se munir d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur pour accéder aux jeux. Ainsi, les quizz et blind-tests sont disponibles directement en ligne.

Pour accéder à l’application en ligne, munissez-vous de votre appareil et rendez-vous sur le lien suivant : https://www.aubureau-lovers.fr/

Celle-ci est également disponible directement dans les restaurants Au Bureau participant via un QR code qu’il suffit de scanner avec votre téléphone ou votre tablette.

Alors, à vous de jouer !