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Viser la lune

Stratégie digitale

Visez la lune lors de la mise en place de votre stratégie digitale, car comme Oscar Wilde disait :« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles ».

Afin de mettre en place une stratégie digitale performante, il faut avant tout poser les bases. Vous ne savez pas comment vous y prendre ?
Netsulting, agence web de Seine-et-Marne, est au service des entreprises depuis 2006. Nous vous accompagnons pour construire une stratégie numérique efficace !

L’audit webmarketing

Prérequis d’une bonne stratégie digitale

Définir vos objectifs

à moyen et long terme

Déterminer vos cibles

et comprendre leurs attentes

Identifier vos concurrents

et analyser leur positionnement

Étudier votre positionnement

Au travers de votre visibilité, votre notoriété, votre positionnement SEO…

Recenser les actions

de webmarketing déjà effectuées et leurs retombées

Recenser les ressources

humaines, financières et matérielles disponibles pour le déploiement de votre stratégie

Plan d’action webmarketing

pour une mise en œuvre efficace

Après avoir réalisé les fondations de votre projet grâce à un audit, Netsulting sera en mesure de vous proposer un plan d’action pour répondre à vos objectifs marketing, tout en tenant compte des ressources disponibles pour la mise en œuvre de celui-ci.
Selon vos objectifs, différentes solutions s’offriront à vous : Inbound Marketing (stratégie webmarketing qui vise à attirer les clients à soi grâce à un contenu attrayant plutôt que d’aller les démarcher), publicité payante
Nos équipes de Magny-le-Hongre (77) vous aideront à trouver la solution qui collera le mieux avec votre stratégie de marketing digital.

Déploiement d’une stratégie digitale

Étapes de mise en œuvre

01

Faire connaître :
Être visible

Soyez présents sur le web et sur les espaces web adaptés à votre cible.

Faire venir :
Attirer des leads

Soignez votre présence sur le web, soyez cohérent pour donner envie et attirer des leads ou contacts sur votre site internet.

02

03

Faire rester :
Convertir vos leads en prospects

Votre site devra rassurer vos leads ou contacts car ils peuvent devenir vos clients.

Faire faire :
Engager vos prospects

Structurez vos contenus de manière à inciter vos prospects à l’action (vous contacter, vous demander un devis…).

04

05

Faire revenir :
Fidéliser vos clients

Utilisez votre site, en plus d’autres outils, pour créer une relation de confiance et fidéliser vos clients. Votre objectif : les faire revenir.

Vous avez un projet ? Parlons-en !

Une stratégie digitale cohérente et bien organisée portera ses fruits. Malheureusement, elle constitue souvent une partie sous-évaluée de la plupart des efforts de marketing digital.
Suite la réalisation de votre audit et à la définition de votre plan d’actions, l’agence Netsulting de Marne-la-Vallée va plus loin et peut vous accompagner tout au long de sa mise en œuvre, jusqu’à la mesure de vos performances en ligne.
Ainsi, vous serez à même de déterminer les stratégies les plus efficaces pour votre entreprise et de les adapter afin d’optimiser les résultats de votre stratégie digitale.