Référencement payant

Faire du référencement payant revient à faire de la publicité payante sur les moteurs de recherches ou plateformes de réseaux sociaux. Avec cette méthode de référencement vous favorisez le trafic et la conversion.

En optant pour des campagnes de référencement payant, vous ciblez vos prospects au moment opportun.

PPC, CPC, qu’est-ce que c’est ?

Le Search Engine Advertising (SEA) est indéniablement la façon la plus rapide pour que votre site atteigne la première page de Google car faire du SEA signifie faire de la publicité payante sur les moteurs de recherche. Sur Google, c’est avec la plateforme Adwords que vous sélectionnez les mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous placer et voir apparaître vos annonces.

C’est un investissement, rentable et efficace car la méthode est celle du Pay Per Clic (PPC) ou Coût Par Clic (CPC). Votre publicité ne cible que les personnes intéressées par votre offre à un moment donné et vous ne payez que lorsqu’elles répondent en cliquant sur votre annonce. Le prix est établi par un système d’enchères en temps réel, calculé en fonction du coût des mots clés. De telles campagnes de référencement PPC ou CPC peuvent aussi être déployées sur Facebook avec la plateforme Facebook Ads, Youtube ou bien d’autres espaces.

La méthode Netsulting

Grâce à la plateforme Adwords de Google, ou à la plateforme de Facebook, obtenez un meilleur référencement, plus de clics, augmentez notoriété et votre taux de conversions. En d’autres termes, gagnez en visibilité ! Nous vous aiderons, vous et votre équipe à maîtriser les étapes de la planification, de lancement et de développement de vos campagnes de référencement payant.

Ensemble, nous vous proposons de :

  • Définir avec précision les objectifs de la campagne et des indicateurs de performance
  • Etablir une stratégie analyse de mots-clés (volume, intensité concurrentielle, niveau d’enchère, pertinence avec l’activité, création d’offres)
  • Réaliser un ciblage précis pour atteindre qui vous voulez et quand vous voulez
  • Adapter vos campagnes avec la géolocalisation
  • Garantir des campagnes avec des landing pages (pages d’atterrissage) personnalisées
  • Effectuer des tests fractionnés pour déterminer les indices de succès
  • Suivre et analyser les résultats
  • Optimiser systématiquement vos campagnes grâce à nos outils performants

Vos avantages

Faire du référencement payant est une méthode vous permettant d’attirer les internautes intéressés par vos produits ou services !

La mise en place de votre campagne vous permet de bénéficier de multiples avantages :

  • Espace publicitaire sur Google ou Facebook
    Mettez votre marque en avant.
  • Un budget maîtrisé
    Vous définissez votre budget et ne payez que lorsque les prospects cliquent sur votre annonce.
  • Flexibilité
    Ajustez vos budgets ou dupliquez vos annonces à tout moment.
  • La publicité où vous voulez
    Ciblez des zones géographiques précises.
  • Large base de données concurrentielle
    Analyse des mots-clés, enchères de prix, mises à jour des annonces des concurrents directs.
  • Indicateurs de performances
    Identifiez les éléments qui fonctionnent.
  • Atteindre les prospects
    Vos annonces sont également diffusées sur smartphone et tablettes.

Boostez votre trafic, votre taux de conversion avec la mise en place de campagnes de référencement payant efficaces !

Pour plus d’informations sur comment développer une campagne de référencement payant adaptée à vos besoins, contactez notre équipe !

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