E-mailing
Une stratégie e-mailing est un puissant levier pour générer de nouveaux contacts et conserver les contacts existants.
L’e-mailing, qu’est-ce que c’est ?
L’e-mailing consiste à envoyer des emails en masse à un nombre important de destinataires. Outil de choix dans votre stratégie, c’est une méthode efficace et approuvée pour garder le contact avec ses prospects de même que ses clients actuels. L’envoi d’un e-mailing peut relever à la fois du marketing, de la communication ou du dispositif d’information.
La méthode Netsulting
Nos solutions de création et d’envoi de newsletter adhèrent aux principes fondamentaux et éthiques de l’e-mailing afin d’instaurer un climat de confiance entre votre base de clients et votre marque. Notre stratégie inclut les services suivants :
- Importation d’une base de données existante dans un système d’e-mailing de pointe.
- Définition de vos segments de clientèle.
- Intégration d’un formulaire d’inscription sur votre site Internet pour étoffer votre base de données, dans le respect de la Réglementation Européenne sur la Protection des Données (RGPD) entrée en vigueur en mai 2018.
- Développement d’une charte graphique d’e-mailing reflétant votre image de marque et en accord avec les objectifs de l’e-mailing.
- Intégration de votre contenu.
- Routage de vos campagnes d’e-mail avec suivi et mesure du taux de lecture de l’email, du nombre de clics et du nombre de conversions.
Vos avantages
Grâce à une stratégie emailing adaptée, vos campagnes deviendront instantanément plus attractives pour vos destinataires. Vos prospects ouvrent leur boite de messagerie au moins une fois par jour, vos campagnes seront donc la parfaite occasion pour :
- Communiquer sur des nouveaux services ou produits et promouvoir des offres spéciales auprès d’une audience ciblée.
- Entretenir un lien avec vos contacts ou clients.
- Instaurer un climat de confiance avec vos prospects et clients.
- Vous positionner en tant qu’expert dans votre domaine.
- Instaurer un climat de confiance avec vos prospects avant de les convertir en clients.
- Augmenter le trafic de visiteurs sur votre site.
Couplé à d’autres leviers marketing, utilisez l’e-mailing pour créer et entretenir vos relations avec vos clients !