Attirer les foules
Trouver de nouveaux prospects
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Attirez les foules pour assurer la pérennité et la continuité de votre activité.
Il est vital pour votre entreprise de trouver de nouveaux clients. Pour cela, vous devez vous faire connaitre auprès de votre cible de prospects et montrer vos atouts afin de les pousser à choisir votre offre de produits ou de services. Ainsi, vous arriverez à les transformer en clients, et votre but deviendra de les fidéliser sur le long terme. La communication digitale est un excellent moyen de trouver vos prospects et les convertir en clients.
Générer du trafic
Grâce au référencement
Pour générer du trafic sur votre site, vous devez renforcer votre présence en ligne, il est essentiel de travailler votre référencement organique (SEO) ou payant (SEA). Cela vous permettra d’apparaitre avant vos concurrents dans les résultats de recherche de vos clients potentiels, et ainsi générer plus de trafic vers votre site internet.
Mettez toutes les chances de votre côté pour que vos offres touchent votre cible en faisant appel à des experts du référencement. Chez Netsulting, nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie de référencement naturel et payant efficace en travaillant sur l’ensemble de votre présence en ligne.
En dehors de votre site internet, il existe divers supports pour transmettre des informations sur votre entreprise aux internautes, comme les réseaux sociaux, les articles de blogs, etc. Ils constituent tous un moyen de créer de la visibilité pour votre marque et ainsi, de générer du trafic vers votre site internet ou directement vers votre entreprise.
Collecter des leads
Grâce au contenu de votre site internet
Un lead est une personne qui a montré un intérêt pour votre entreprise, vos produits ou services en fournissant ses informations de contact (nom, adresse email, numéro de téléphone…). Il existe plusieurs moyens d’obtenir des leads. En voici quelques exemples :
Optimiser les conversions
Proposer du contenu gratuit
Qualifier vos leads
Définir vos réels prospects
Les leads sont considérés comme des prospects potentiels pour une entreprise, ils peuvent être transformés en clients grâce à une stratégie de marketing digital efficace.
Un prospect est un lead qui a été qualifié comme étant plus susceptible de devenir un client au vu de son profil, et qui montre un réel intérêt pout vos produits ou services.
En résumé, tous les prospects sont des leads, mais tous les leads ne sont pas des prospects. Votre but est de collecter des leads pour les qualifier en prospects, mais cela n’est possible qu’avec des leads de qualité, c’est-à-dire des personnes réellement intéressées par vos offres.
Déterminer la qualité des leads que vous générez permet de maximiser l’efficacité de vos efforts de vente. Grâce au remplissage d’un formulaire, à l’engagement avec votre contenu marketing ou à la participation à vos événements en ligne, vos équipes commerciales pourront déterminer si les informations sur vos leads correspondent à vos critères de cible et identifier les réels prospects potentiels.
Séduire vos prospects
Gagner de nouveaux clients
Il est vital pour toute entreprise de convertir ses prospects en clients, tâche qui incombe au service commercial de l’entreprise mais qui peut être accompagnée de supports digitaux explicites.
En effet, vos contenus sur internet s’adressent à vos futurs clients. Il est donc primordial de les travailler et de les adapter à votre cible afin de capter l’attention de chaque internaute, que ce soit sur votre site internet ou ailleurs. Pour cela, il faut avoir une bonne connaissance de votre cible et de ses attentes, afin de proposer un contenu personnalisé et attractif.
De plus, vous devrez construire une relation de confiance avec vos prospects afin de les transformer en clients, mais aussi avec vos clients afin de les fidéliser. N’hésitez pas à vous appuyer sur votre contenu en ligne pour montrer que vous êtes présents et à l’écoute. Pensez par exemple à répondre aux commentaires, messages ou avis laissés sur vos différentes plateformes (site internet, Google My Business, Facebook…). Cela montrera votre engagement envers les besoins de vos prospects et clients.
…Vos besoins
En marketing digital
Vous souhaitez attirer de nouveaux clients grâce au marketing digital mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?
Netsulting, agence de communication à Marne-la-Vallée vous accompagne et vous aide à améliorer votre processus d’acquisition de leads en tirant le meilleur profit de tous les leviers digitaux disponibles.
Netsulting
Agence de marketing digital en Seine-et-Marne (77)
Netsulting est une agence de communication digitale basée à Magny-le-Hongre sur le secteur du Val d’Europe (à Marne-la-Vallée).
Créée en 2006, Netsulting fait partie du réseau WSI, réseau mondial d’agences de marketing digital.
Nous accompagnons des clients grands comptes, PME ou TPE sur leur stratégie digitale, en Seine-et-Marne (Marne-la-Vallée, Val d’Europe, Serris, Chessy, …), à Paris, et dans la France entière.
Que ce soit en webmarketing, pour un audit de stratégie digitale et de référencement, pour de la création de sites internet (vitrine ou e-commerce), du référencement naturel (SEO), du référencement payant (SEA) ou sur les réseaux sociaux (SMA), un suivi des performances, ainsi que la création graphique : Nous mettons à profit les multiples compétences de nos équipes au service de votre performance internet.
Notre agence de Seine-et-Marne est également organisme de formation agrée Qualiopi. Nos équipes de Marne-la-Vallée conçoivent des programmes de formation personnalisés et sur-mesure : référencement payant, référencement naturel, community management, gestion de sites internet, photoshop…