Agence de communication & marketing digital
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Blog

Netsulting recrute un traffic manager !

24 janvier 2020

Offre d’emploi en CDI : Traffic Manager (H/F) confirmé(e)

Agence de Marketing Digital, située sur le secteur du Val d’Europe à Magny-le-Hongre (77), notre société Netsulting recherche un Traffic Manager (H/F) confirmé(e) en CDI temps plein ou temps partiel, afin de renforcer son équipe. Depuis 2006, nous accompagnons des clients, grands comptes ou PME, à Paris, Serris, Chessy, Val d’Europe, Reims et dans la France entière.

Votre profil

Vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de l’acquisition de trafic en agence et êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation ainsi que votre capacité à prioriser les différentes tâches.
Interlocuteur privilégié avec la clientèle, vous disposez d’un excellent relationnel ainsi que d’une capacité à analyser les besoins, au même titre que de très bonnes capacités rédactionnelles et êtes passionné (é) par le digital.

Vos principales qualités font de vous un expert en référencement naturel (SEO) et payant (SEA) ainsi qu’en rédaction web (articles, livres blancs, etc…).

Vous êtes curieux, proactif, réactif et rigoureux. Vous avez un niveau de synthèse efficace. Vous êtes autonome mais aimez travailler en équipe. Nous avons besoin de quelqu’un qui sache travailler sur de nombreux projets simultanément.

Votre mission de traffic manager

Vous aurez en charge la gestion d’un portefeuille de clients français au travers des missions suivantes :

  • Audit et analyses SEO,
  • Déploiement et gestion des actions d’optimisation du référencement naturel,
  • Spécification des recommandations techniques pour les différents sites,
  • Recherche de mots clés, spécification et optimisation de contenus pour le SEO,
  • Gestion de la performance des campagnes de Netlinking,
  • Analyse de l’audience du site,
  • Reporting,
  • Veille concurrentielle et benchmark,
  • Rédaction et intégration de contenus marketing de manière à mettre en avant nos clients : e-mailings, brochures, catalogues (on et off-line), blogs, e-magazines, documentation, réseaux sociaux, user stories, vidéos…,
  • Assurer la mise à jour des contenus,
  • Concevoir des campagnes d’acquisition et/ou de visibilité (Google AdWords, Facebook ads, Youtube…)
  • Gestion des réseaux sociaux

Vous désirez vous impliquer dans une structure à taille humaine en pleine croissance. Vous faites preuve de polyvalence, de rigueur, de motivation et vous appréciez les missions variées. Pour mener à bien vos missions, nous vous proposons un environnement stimulant fondé sur l’esprit d’équipe, l’autonomie et la responsabilité, dans une ambiance conviviale et dynamique !

Conditions

  • Contrat : CDI en temps plein ou temps partiel
  • Poste à pourvoir : rapidement
  • Salaire : À définir selon profil et expérience
  • Lieu du poste : Marne la Vallée à Magny-le-Hongre (77700)
  • Accès : 10 min en bus du RER A (Marne-la-Vallée / Chessy)

Postulez

Vous vous reconnaissez dans le profil de poste et souhaitez accompagner et contribuer au développement d’une entreprise dynamique et en pleine expansion, n’attendez plus et envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) à recrutement@netsulting.fr

Netsulting, agence de communication en Seine-et-Marne

Et si vous souhaitez nous rejoindre ?

Sous la direction de Jean-Philippe Laborderie, qui place l’humain au centre de chaque décision, nous tissons des liens solides tant au sein de nos équipes qu’avec nos clients, que nous considérons comme de véritables partenaires.

Jour après jour, Jean-Philippe a su s’entourer d’individus compétents, aux expériences solides constituant ainsi une équipe où la disponibilité, l’écoute et la créativité sont autant de piliers fondamentaux. Tous experts dans leur domaine, les membres de l’équipe Netsulting, bien que parfois « multi tâches », sont force de proposition ayant pour objectif la réussite de nos actions communes. L’approche de notre équipe repose sur la sincérité, la transparence, la prudence et beaucoup de bon sens ; valeurs qui se reflètent dans chacune de nos actions.

C’est ainsi que nous arrivons à nouer des relations de confiance. La fidélité de nos clients parle d’elle-même, avec une moyenne de 7 ans de collaboration. Cette longévité découle également de notre engagement envers la formation continue de nos équipes qui se doivent de suivre le rythme parfois effréné du changement.

Au-delà d’un simple métier, c’est une passion qui nous anime et cela nous tiens à cœur de la partager auprès de nos clients au travers de formations réalisées sur-mesure.