Le Marketing de Contenu
La rédaction web ou marketing de contenu, vous permet d’annoncer, de démontrer et d’imposer votre expertise dans votre secteur d’activité.
Le Marketing de Contenu, qu’est-ce que c’est ?
C’est la capacité à faire réagir votre audience, la qualité et l’intérêt de vos contenus qui feront la différence et assureront votre présence sur le web de la façon la plus efficace. Faites de vos visiteurs, des ambassadeurs de votre marque !
Pour augmenter la qualité de votre site internet et optimiser votre référencement naturel, il vous faut l’enrichir régulièrement avec la création de contenu pertinent. Chaque page offre l’opportunité de réaliser des ventes. Le contenu de cette page n’est pas une dépense de marketing, mais bien un investissement pour votre entreprise.
La Méthode Netsulting
Nos rédacteurs publicitaires peuvent créer pour vous une architecture de persuasion et rédiger vos pages de manière à transformer vos visiteurs en clients et faire en sorte que vos pages génèrent des ventes. Nous pouvons aider votre équipe à prévoir et à mettre en application une stratégie entièrement adaptée aux besoins de vos clients qui accentuera votre expertise du marché.
Les services Netsulting incluent :
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Etape 1 : Analyse des objectifs de votre entreprise
Evaluation de la qualité du contenu actuel de votre site
Identification de vos objectifs et de votre public cible -
Etape 2 : Recherche par mot-clé et intégration du contenu
Analyse des mots-clés et recherche du public cible
Rédaction et édition d’un contenu enrichi de mots-clés bien choisis
Création et diffusion de communiqués de presse, article de blog, newsletters… -
Etape 3 : Gestion et évaluation des résultats
Analyse du positionnement dans les moteurs de recherche et de l’activité du site avant et après édition de nouveaux contenus
Rapport mensuel des résultats et améliorations du site
Recommandations d’amélioration de la qualité du contenu de votre site
Analyse Web complète et évaluation du succès de la campagne
Vos avantages
La rédaction Web ou marketing de contenu joue un rôle essentiel dans la réputation de votre marque. Il peut vous permettre de gagner la confiance de vos prospects. Sur le long terme, une stratégie de marketing de contenu cohérente vous aidera à :
- Devenir une source d’information et l’autorité respectée sur votre marché
- Transformer une audience en prospects, puis en clients
- Eduquer une communauté sur des produits innovants
- Entretenir des cycles de vente longs
- Rassurer d’une visibilité sur les réseaux sociaux
- Améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche
Une stratégie de marketing de contenu efficace sera récompensée par une meilleure visibilité et une meilleure diffusion de vos messages. L’activité de marketing de contenu est donc à mettre en priorité dans vos agendas !