Audit

Ne vous laissez pas déborder par vos concurrents. Avec un audit poussé et une analyse concurrentielle (Competitive Analysis Report), vous saurez définir le meilleur plan d’actions, celui qui vous fera gagner.

Les marchés évoluent vite, les décideurs changent, les jeunes entreprises savent tirer parti des technologies numériques. L’intuition ne suffit pas pour réussir dans son business et se positionner sur internet. Il faut construire une base solide !

L’analyse concurrentielle, qu’est-ce que c’est ?

Nous disposons des compétences et des outils pour réaliser votre analyse concurrentielle. Nous collectons les données de vos quatre plus gros concurrents, nous les comparons avec celles de votre activité puis nous vous remettons un rapport détaillé et chiffré. Ainsi, vous connaissez les forces et faiblesses de vos adversaires pour les confronter avec les vôtres afin de vous positionner et vous imposer !

La méthode Netsulting

  • Performances du site Web : Nous testons les performances techniques de chaque site Web, ainsi que d’autres facteurs techniques susceptibles d’affecter la convivialité du client et les conversions d’entreprise.
  • Recherches organiques : Nous testons et analysons un certain nombre de facteurs clés qui contribuent directement à la capacité d’un site Web à être indexé par les moteurs de recherche et trouvé par les visiteurs du site.
  • Recherches payantes : Nous testons et analysons le niveau d’activité des recherches payantes par tous les sites.
  • Recherches locales : Nous testons et analysons la visibilité de chaque entreprise dans les recherches locales. Nous vérifions également si des avis en ligne sont disponibles pour les clients potentiels.
  • Médias sociaux : Nous testons et analysons le niveau d’engagement sur les médias sociaux, la fréquence des contenus publiés, ainsi que la fréquence à laquelle les entreprises sont partagées socialement.

Vos avantages

  • Faites le bilan de vos atouts et lacunes, et ceux de vos concurrents.
  • Définissez votre stratégie digitale orientée client : L’analyse concurrentielle vous donne une vision claire à un instant T de votre marché et de la place que vous y tenez. Vous pouvez alors tracer votre stratégie marketing digitale en ne perdant jamais le client de vue.
  • Profitez des faiblesses de vos concurrents : Boostez votre visibilité sur internet, engagez-vous vraiment sur les réseaux sociaux, définissez une stratégie mobile, utilisez la géolocalisation…

Ne relâchez pas vos efforts et entretenez votre créativité pour vous positionner efficacement sur internet.

Vous souhaitez établir une stratégie digitale mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Contactez notre équipe et construisons ensemble les bases d’une stratégie performante.

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